Portfolio N°6 : Martin Parr

Portfolio N°6 : Martin Parr

Extrait d'un portfolio de Martin Parr, 350 exemplaires dont 150 signés. 

En exclusivité dans Wombat N°6 à l'occasion de son exposition Paris à la Maison Européenne de la Photographie, et en partenariat avec Magnum Photos.

Depuis 35 ans Martin Parr photographie des scènes ordinaires avec le don de nous prendre au dépourvu. Que nous soyons en train de manger, de prendre un bain de soleil, de nous embrasser... Il pressent la vulnérabilité inhérente à chacun de nous.

Martin Parr nous invite aujourd’hui à le suivre dans Paris. Pendant deux ans, pour cette carte blanche donnée par la Maison Européenne de la Photographie, Martin Parr s’est penché sur les parisiens et parisiennes et a photographié les Champs-Élysées, les touristes, le 14 juillet, les défilés de mode, le salon d’aéronautique du Bourget, Paris Plage, les musées et les foires d’art, le salon de l’agriculture...

Autour d’une soixantaine d’oeuvres, des images inédites ainsi que des clichés antérieurs incontournables, l’exposition à la Maison Européenne de la Photographie présente le Paris de Martin Parr : notre capitale vue par le plus anglais des photographes. 

martinparr.com

Pour recevoir ce portfolio, commandez Wombat N°6.










Crédits Photos : Martin Parr, Magnum Photos