Les Abonnements

Il existe 4 formules d'abonnement. Une formule avec paiement automatique tous les 2 mois. Trois autres formules avec paiement en 1 fois pour 3, 6 ou 12 coffrets.

Quel coffret vais-je recevoir la première fois que je m'abonne ?

Votre premier coffret sera « le coffret du moment ». 

Vais-je recevoir les autres coffrets Wombat automatiquement ?

Oui ! A partir du moment où vous êtes abonné(e), les envois sont effectués tous les 2 mois.  

Se désabonner

Les formules 3, 6 et 12 coffrets ne sont pas reconduits automatiquement. Seule la formule avec un paiement 1 fois tous les 2 mois nécessite votre demande pour s'arrêter.

Comment faire pour me désabonner de l'abonnement 1 coffret tous les 2 mois ?

Vous pouvez vous désabonner en envoyant un simple email à hello@wombat.fr avec comme objet désabonnement. Vous devez impérativement faire cette demande avant la parution du coffret que vous ne souhaitez pas recevoir. A chaque nouvelle parution annoncée sur notre site, un exemplaire vous est réservé.

Recevoir un seul coffret

Vous souhaitez recevoir un seul coffret ? 

Pour recevoir un seul coffret Wombat, ne vous abonnez pas. Vous pouvez choisir un coffret à l'unité sur notre page "Tous les coffrets". Vous ne bénéficiez pas des avantages abonnés.

Les paiements

Pour l'abonnement « 1 fois tous les 2 mois », le paiement automatique s'effectue 1 fois tous les 2 mois. Pour les abonnements 3, 6 et 12 coffrets, le paiement est en 1 fois lors de votre commande.

Les livraisons

Quand exactement vais-je recevoir Wombat ?

Wombat est expédié aux alentours du 15 du premier mois de parution. Votre coffret devrait donc arriver dans votre boîte aux lettres autour du 20.

Vous passez par la Poste ou par un coursier ?

Wombat est envoyé par la Poste. Si vous n'êtes pas à votre domicile lorsque le facteur arrive ou si votre boîte aux lettres est trop petite, vous trouverez un avis de passage qui vous permettra de récupérer votre colis à votre bureau de Poste.

Puis-je recevoir Wombat à l'étranger ?

Oui. Les frais d'envois sont offerts uniquement pour la France et la Belgique. Pour le reste du monde, il y a des frais supplémentaires. 


Je change d'adresse ! Que faire ?

Aucun problème : vous pouvez changer votre adresse de livraison (nom, ville, adresse). Mais attention, pour que vos modifications soient prises en compte à temps, elles doivent nous être communiquées par email et à l'avance.

Je n'ai pas pu récupérer mon colis à temps, comment récupérer mon coffret Wombat ?

Si le délai de 15 jours ouvrés pendant lequel votre Wombat était disponible dans votre bureau de Poste est écoulé, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé. Nous vous vous invitons alors à nous contacter par email à hello@wombat.fr pour résoudre ensemble le problème.

Les artistes

Je suis artiste. Comment contribuer à Wombat ? Écrivez à hello@wombat.fr

Comment choisissez-vous vos artistes ? La sélection se fait au gré de nos rencontres artistiques et humaines. Nous publions exclusivement des artistes qui partagent nos valeurs.

Modifier vos informations

Vous souhaitez changer votre adresse de livraison, réclamer une facture, mettre à jour votre carte de paiement ? Ecrivez nous à hello@wombat.fr. Nous sommes à votre disposition.

Recevoir une facture

Vous souhaitez une facture pour une ou plusieurs commandes ? Ecrivez à hello@wombat.fr, nous sommes à votre disposition.